L’HISTOIRE

Un bijou porte souvent une histoire : celle d’une rencontre, d’une naissance, d’un événement particulier que l’on souhaite marquer pour en faire un précieux souvenir.

Un bijou a également cette puissance quasi magnétique qui peut nous transmettre une force particulière. Certains se portent d’ailleurs quotidiennement et sans eux, on ne se sent pas vraiment soi, on se sent mis(e) à nu(e). D’autres au contraire sont réservés à des occasions particulières, ils sont tels des amulettes censés nous porter bonheur ou nous accompagner dans des moments charnières de notre vie. 

Je ressens souvent le besoin de porter le camé de ma grand-mère monté en bague sur une améthyste, qui a traversé plusieurs générations. Un portrait féminin y est gravé et à chaque fois que je la porte, j’ai cette impression d’être accompagnée et soutenue par la force de ces deux femmes.

M.I.U (Make It Unique) a été créé avec l’envie de donner une nouvelle dimension au bijou. Une dimension encore plus personnelle et symbolique à travers la gravure que vous aurez choisie.

La marque aime l’inspiration de l’iconographie du tatouage. Une manière pour certains de palier à l’envie de franchir le pas, et aux autres, déjà tatoués, d’agrémenter par une symbolique supplémentaire un joli bijou associé.

Que ce soit pour soi ou pour une personne chère à son cœur, M.I.U vous permet de transmettre votre histoire ou vos souhaits dans vos bijoux préférés.